Gardeo GFBHT65 12TBS950 Fendeur de bûches


Warning: array_merge(): Argument #2 is not an array in /homepages/39/d599621433/htdocs/clickandbuilds/Outilsetbricolage/wp-content/plugins/yet-another-stars-rating/lib/yasr-functions.php on line 552

Gardeo GFBHT65 12TBS950 Fendeur de bûches thermique 12T


Gardeo GFBHT65 12TBS950 Fendeur de bûches thermique pas cherGardeo GFBHT65 12TBS950 Fendeur de bûches thermique, L’outil absolu pour les gros consommateurs de bois (usage forestier unique). Munit d’un moteur essence développant 208 CC et 12 tonnes de poussé, il vous accompagnera durant vos long hivers dans la foret.

Cette fendeuse a bûches est essentiellement destiné aux personnes revendant le bois. Compact et puissant, d’une capacité de coupe a toute épreuve, il fendra vos bûches de 20 sur 54 cm en un instant. Son poids, 220 kg, pouvant être remorqué (8KM/H max) et déplacer dans effort grâce à ses 2 roues.

guide comparatif   5-confort2-prix

Avis d’Outils et bricolage:

C’est du gors matériel a usage professionnel. c’est dimention (144 x 58 x 50 cm) en font une machine encombrante pour le particulier. Enfin une machine aussi puissante qu’efficace se paye.


fendeuseabuche.com

[Total : 4    Moyenne : 3.3/5]

About the Author

tithom0
Professionnel expert en outillage de bricolage. Professionnel Après de multiples chantiers, rénovation et création. Tithom0 conseil et met toute son expertise et son expérience dans l'analyse de matériels électroportatifs de bricolage. De la perceuse visseuse aux outils multifonctions en passant par les pistolets à peinture, tithom0 est en mesure des vous guider dans vos achats. Des marques professionnelles comme DeWalt, Makita, Hitachi etc. ou des marques toutes publiques comme skil, Bosch vert, Einhell etc. Notre expert vous compare les performances, le confort d'utilisation et bien sûr le rapport qualité-prix. N'hésitez pas à utiliser ses tableaux de comparatif afin de juger les outils qui vous contreviennent, en fonction de vos besoins et de votre expérience. Outils et bricolage met toute sa confiance dans l'expérience utilisateur de son bricoleur.